CY Fondation a sollicité les 40 étudiants du Master 1 Management, parcours Marketing, de CY Cergy Paris Université, pour créer des vidéos de présentation de la Fondation et ses actions, dans le but d’accroître sa visibilité et d’encourager les dons des étudiants.
Dans le cadre de leur projet tutoré pour l’UE « Fondamentaux de la communication », les étudiants ont eu l’opportunité de concrétiser les théories enseignées en proposant une stratégie de communication complète, depuis la compréhension du brief jusqu’au tournage et au montage des vidéos.
Sous la houlette de Valérie MELCHIORE, Co-directrice du Master Management parcours Marketing, leur mission consistait à concevoir deux vidéos de 2 minutes chacune, spécifiquement adaptées aux réseaux sociaux : une pour présenter CY Fondation et l’autre pour inciter les cibles à soutenir ses actions. Ces vidéos visent à accroître la notoriété de la fondation et à encourager les dons en se mettant à la place de personnes qui ne connaitraient pas encore l’organisation.
Le défi a été relevé avec brio ! Les gagnants du premier prix ont réussi à présenter CY Fondation de manière captivante en suscitant l’engagement du public. Leurs vidéos ont séduit par leur créativité et leur clarté. Félicitations à : Dalhia BOUALLAK – Lamya BOUMADANI – Ilona BOUTIER – Thibault SOURFLAIS – Gwendoline VENTURI – Aleksei IVANOV – Julien LHUILLIER – Timothé DUPONT – Sarah PHAM- Johann SENOUSSAOUI
Les gagnants du deuxième prix ont également présenté d’intéressantes vidéos. Leur créativité et leur dévouement sont à saluer : Ahmed ABIDA – Abdellah BOUALLAL – Louis DELIVERT – Julien GALA – Reda GASSI – Chahinez GHOMARI-TANI – Awa COULIBALY – Elisa NGUYEN – Koloina RANDRIANTSEHENO – Orama SIVADE
Merci à tous les masters 1 pour leur implication ! Ces vidéos seront des outils précieux pour accroître la visibilité et le soutien à CY Fondation.