Nous lançons aujourd’hui notre appel à projets “CY Fondation : La transition sociétale et environnementale“.

Un appel à projets conjoint entre CY Fondation, le pôle transition sociétale et environnementale de CY Cergy Paris Université ainsi que l’association Demain CY.

Il vise à soutenir trois projets étudiants et/ou anciens étudiants qui s’inscrit dans un des trois axes suivants :

• Les biodiversités
  • L’égalité des chances
  • Les projets alimentaires sur le campus

Ces trois thèmes feront chacun l’objet d’un prix spécifique attribué par le jury :

• Le prix » lauréat » d’un montant de 2600€
  • Deux prix « coups de cœur » d’un montant de 1200€ chacun

Les projets retenus seront suivis par l’association Demain CY pour en assurer une visibilité optimale et permettre aux lauréats d’accéder à d’autres tremplins.
Le jury se réserve la possibilité d’organiser si nécessaire des échanges visuels ou oraux avec les représentants des projets.
Les dépositaires seront informés directement.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

Pour déposer vos projets, rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger le dossier de candidature  :

Dossier de candidature AAP format word
Dossier de candidature AAP format PDF

Les dossiers de candidatures word compressés au format ZIP sont à envoyer à l’adresse mail suivante : adrien.barre@cyu.fr

Pour toutes questions relatives au contenu du dossier, veuillez contacter : odd@cyu.fr

le dossier de candidature complet comprend :

• La fiche de projet
  • Le descriptif du projet