Pourquoi donner ?

Une démarche socialement responsable

• Avec des valeurs fortes : former les générations futures et participer aux découvertes de demain, contribuer à la diversité au sein de l’enseignement supérieur.
  • Faire progresser la recherche sur des problématiques d’intérêt général.
  • Ancien étudiant, soutenir l’établissement qui vous a formé et accompagner ceux qui vous succèdent aujourd’hui.

En devenant mécène de la Fondation, vous êtes associés au plus près des projets :

• Participation aux jurys de sélection des bourses
  • Participation aux comités de pilotage des chaires
  • Rencontres avec les équipes de recherche

Notre partenariat est valorisé au travers différents outils de communication ou événements de relations publiques.

Le financement par le mécénat, indispensable au développement des projets de l’université, ne se substitue pas à son budget de fonctionnement.

Merci pour votre don : nous vous en sommes très reconnaissants ! Il servira au développement de projets en lien avec la Transition Écologique et Sociale et Sociale et la Solidarité Etudiante, au cœur de la stratégie de CY Cergy Paris Université.